Je dis forcé parce que j'ai des douleurs à une oreille et je ne me suis pas risqué à faire des plongées bouteilles. Les raies mantas ça sera pour une autre fois...

Enfin je ne suis pas à plaindre! La Thaïlande est vraiment un pays relax. Pendant ces 7 jours je vais prendre le temps et redécouvrir le plaisir de dormir tous les soirs au même endroit. Je vais faire dans l'ordre la découverte des 4 iles au sud de Koh Lanta, louer un scooter pour 2 jours et me promener au grès de mes envies, faire quelques fêtes, aller voir Anais et ses chevaux, découvrir le meilleur spot de snorkeling de l'ile et retourner à Koh Rok pour en reprendre pleins les yeux!

 Balade en "long boat" pour aller découvrir les 4 iles au sud de Koh Lanta.
Mon coup de cœur: la grotte d'émeraude.
Imaginez un bout de mer couleur émeraude cerclé d'une plage de sable blanc entouré 
de hautes falaises et accessible uniquement après avoir traversé une grotte de 80m de long.

Je n'avais pas mon appareil photo mais voici des images trouvées sur internet...

L'entrée:

Et la sortie:




Le 20 je tombe par hasard sur Anais et son prince charmant. 
Je passerai les voir le lendemain

Point de vue lors de mon tour en scooter

 Le bar français "independance day", sa plage idyllique
et sa mer turquoise parfaite pour le snorkeling

Une grosse bête que ma maman n'aimerait pas croiser!:-)
Elle se trouve à Koh Rok et a un air de famille avec les dragons de Komodo.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

looks very beautiful!
Review of constantcontact.com

About