Aujourd'hui nous avons décidé de visiter les grottes autour du village. Nous commençons par louer un scooter. On n'en a jamais fait et après quelques essais on décide d'en prendre un autre qui lui est automatique. Après le sac perdu et le choix de l'hôtel en face de la boite de nuit, la malédiction s'acharne: nous tombons en panne. On se retrouve à pousser le scooter 1/2 heure pour le ramener à son propriétaire. On n'a plus confiance et on veut qu'il nous rembourse pour pouvoir louer un vélo mais pas moyen de récupérer l'argent. On accepte donc son offre et nous voilà repartis avec un autre scooter à la recherche des grottes.

La première n'est vraiment pas terrible et la deuxième ne nous emballe pas plus que ça. Par contre le mini lac au pied de la grotte me permet de me baigner. L'eau est trop froide pour Mee Oka qui reste au bord.

Le soir on décide de ne pas rester dans cette ville de fêtards qui est par contre un superbe endroit pour la nature environnante et avec un gros potentiel coté escalade.


Notre nouveau moyen de transport

  
Le mini lac à côté de la grotte

0 commentaires:

About