Et oui, le vélo fait travailler des muscles qui n'ont jamais trop bossé dans mes activités de rando et d'escalade. Promis Laurent, je vais essayer de faire un peu d'assouplissement tous les soirs ... De toute façon j'ai pas trop le choix, j'ai déjà l'impression d'avoir deux poteaux à la place des jambes ...

La deuxième étape a été la plus dure avec pas mal de dénivelé (pour le non cycliste que je suis) et surtout un vent froid du nord qui m'a vidé de mon énergie. Cédric a fait "la trace" face au vent pendant toute l'étape. J'ai découvert des notions similaires à la montagne où la vitesse de la cordée est la vitesse du plus lent. Quand Cédric commençait à s'éloigner un peu et que je ne pouvais plus me planquer derrière lui, un petit coup de sonnette et hop il ralentissait.

Le soir Mee Oka est venue nous rejoindre en voiture avec une bonne tartiflette, une soupe, un dessert et ... du nutella! :-)

Petite halte avant une bonne descente

2 commentaires:

Laurent a dit…

Peut etre qu'arrivé vers l'Asie t'arriveras a toucher tes pieds!
En tout cas j'imagine bien comment tu as du sauter sur le Nutella en le voyant!

Bonne route et bon courage, une fois que tous tes muscles auront poussé ca ira mieux...

Christophe a dit…

Mais j'arrive déjà à toucher mes pieds ... mais pas jambes tendues :-)

About