En deux semaines il s'en ait passé des trucs: parcours du Pamir avec un col à 4600m, sortie du Tadjikistan pour le Kyrgyzstan où on reste que quelques jours puis arrivée en Chine et ses transport en commun où je bas des records. J'ai enchainé 25h de bus avec 35h de train. Paradoxalement le bus était un bus couchette et le train non. J'aurais préféré l'inverse!

En Chine pour accéder à mon blog je dois payer un site qui me permet de cacher à la Chine que j'accède à un site interdit. Et oui! les blog blogspot comme le mien sont censurés! Il y a entre autre Facebook et youTube qui le sont aussi...

Je vous raconte tout ça surement à partir de demain. Là je suis à Xi'an et demain je vais aller visiter le mosolée de l'empereur Qin Shi Huang. Bref je ne m'ennuie pas. Ah oui pour info on s'est séparé Cédric et moi et on se retrouvera à l'entrée du Laos...

Une petit photo quand même: mon arrivée au col à 4600m, point culminant du voyage.


0 commentaires:

About