Après une discussion on décide de passer deux nuits à Erzurum à l'hôtel ce qui me permettra de récupérer.
Un petit mot sur les turcs toujours aussi accueillant...
Ici le voyageur est plus considéré comme un hôte que comme un touriste. On nous propose plusieurs fois par jour de boire le thé, on nous offre des gâteaux, on nous souhaite la bienvenue. Si on recherche un endroit il y aura toujours un Turc pour prendre de son temps pour nous aider à trouver ce que l'on cherche. Tout cela sans arrières pensées. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre d'eux.
La Turquie est un pays très montagneux.
Le paysage est superbe mais le temps ...
... nous offre au moins une averse par jour.
4 commentaires:
courage !!! et fais attention a toi ;)
Je connais bien ce problème! C'est terrible quand on arrive à un col et qu'on croit enfin qu'on va pouvoir se reposer... quand l'autre se lève et repart! Si vous restez ensemble jusqu'au bout, ce sera sans doute le sujet de nombreuses conversations (parfois houleuses peut-être!) mais c'est tellement plus agréable de voyager à deux que ça vaut le coup de faire des concessions de part et d'autre.
C'est pas mal tes cheveux mais maintenant qu'on peut plus admirer leur magnifique ondulation, on regarde autre chose : j'avais jamais remarqué que ton nez était si pointu. En revanche, ta lèvre s'améliore!!!
Vraıment n'ımporte quoı la soeurette! :-) Il est parfaıt mon nez! Et ouı je contınue a avancer avec de grosses etapes pour un debutant. Hıer on a quand meem faıt 130km et 900m de denıv. De toute facon a la moındre petıte douleur je m'arrete.
Enregistrer un commentaire